Banque Centrale du Congo: les billets de banque attirent l’attention
Salut les sisters,
Comme vous le savez, faire des achats, se payer des vacances où l’on veut , faire plaisir à ceux qu’on aime, nécessite des fonds. Mais la République Démocratique du Congo, et précisément à Kinshasa ce matin, la population s’est vu crier « alerte aux faux billets! ».
Et pourquoi ? Il a été constaté le changement de signature du gouverneur de la Banque Centrale du Congo. De Mr Deogratias Mutombo ,actuel président de l’Autorité de régulation et de contrôle des Assurances au Congo(ARCA) à Mme Marie-France Malangu Kabedi ,depuis juillet 2021 nous avons observé cette transition.
Nous soulignons qu’ elle est trezième sur la liste et première femme à être nommée gouverneur de la Banque Centrale du Congo. Par ces éléments étalés , l’on peut cerner qu’il est pratiquement formel de retrouver sa signature sur les billets de banque émis depuis Janvier 2022.
De ce fait chers lecteurs, sentez-vous désormais à l’aise d’user de ces billets parfaitement en règle sur le sol congolais à votre bon vouloir. Aucun risque de vous croire arnaqués , votre patrimoine est en sécurité.
D’ici-là, prenez soin de vous et profitez de la vie!
#Sisters! #Blood!